Discugold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Discugold

Tout sur la Goldwing GL 1800
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bruno (webmaster)
Nouveau
Bruno (webmaster)


Nombre de messages : 9
Localisation : La Baule (44)
Date d'inscription : 08/06/2004

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT   IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT EmptyMar 8 Juin à 20:26

Bonjour
Vous allez découvrir un nouveau forum que j'espère plus pratique et plus convivial.
Parmis les améliorations, un tri décroissant des sujets sur la date de la dernière réponse, un profil utilisateur qui permettra de mieux connaitre ceux qui voudront s'enregistrer, la possibilité de mettre une image (avatar) sur son pseudo, des sondages en ligne et une possibilité de créer des catégories (GL1800, GL1500, ballades etc...)
Malheureusement, je ne peut pas récupérer les sujets et réponses de l'ancien, aussi, je le laisse actif pour ceux qui voudrait s'y référer sur un sujet particulier. Le lien se trouve sur le site http://www.Mygoldwing.com dans la rubrique lien.
Si vous avez un sujet récent sur lequel vous attendiez encore des réponses, veuillez le republier ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mygoldwing.com
Pat
Langue pendue
Pat


Nombre de messages : 298
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 23/09/2005

IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT   IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT EmptySam 24 Sep à 17:47

Salut Bruno.

Super le nouveau forum, jusqu'a il y a quelques jour, j'etait encore sur l'ancien Forum.
j'ai decouvert celui ci juste car le vieux forum ne s'ouvrait plus....
comme quoi..
Super et MERCI
A+ Pat
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT - IMPORTANT - IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discugold :: DiscuGold :: Infos Discugold-
Sauter vers: